Dark Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la montagne[Pour tous!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 17:00

Kid buu était arrivé sur la pplanète Végéta pour régler quelques comptes,en faite non il n'avait pas de comptes à régler mais il voulait se battre un peu et d'après les légendes,la planete Végéta était d'un niveau beaucoup supérieur à la moyenne de force.
Buu était arrivé sur la planète par la téléportation,de toute façon il ne craignait uère l'espace,il pouvait vivre...
Il était arrivé à la montagne de la planète Végéta,il se baladait en chantant:


-1 km à pied ça use...ça use...

Il était à présent arrivé au haut de la montagne où il commença à méditer avant d'aller tué quelques personnes.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Dark Modérateur
Trunks


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 17:08

Je passa par les montagnes de la planète végeta car je savais que mon père y résidait, soudain je vit Kid Buu tué quelques personne pour s'amuser

*Ah oui je l'ais vu lui, il a fait une apparition lors de notre combat contre les camandos ginue*

Je me dirige vers Kid Buu et lui adresse la parole

"Et mais que fais tu la, je te conseille d'arreter d'embeter des pauvre gens"
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 17:16

Kid buu était entrain de frapper un mec dans le visage quand Trunks vint l'interrompre,lui qui était déjà assez petit,il était obligé de baisser la t^te pour voir ce petit minable.
Il le regarda et fut étonné.

*Un petit bonhomme ose me parler.*

Puis il commença à lui répondre de sa petite voix.

-Qu'est ce que t'a petit mioche,tu veux avoir bobo toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Dark Modérateur
Trunks


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 17:31

"Petit mioche ? tu n'est pas beaucoup plus grand que moi je te signale"

J'augmente ma puissance, qui fait s'envoler quelque personnes puis regarde buu, dans la seconde qui suit j'été sur son coté droit et voyant une ouverture je profita de ma vitesse pour lui mettre un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 17:42

-Dis donc,mon petit,tu as l'oeil je vois,mais tu sais,je suis peut-être petit mais je suis très fort,tu vas avoir l'occasion de le voir,je crois.

Puis après ses quelques paroles donc il fut projeter à cause du poing que lui avait mis le petit bonhomme sur sa droite,il se trouvait à quelques mètres de lui et lacha alors l'homme qu'il tenait toujours jusqu'à maintenant.

-Tiens,tu veux la baguarre,t'en as de la chance,je suis en forme aujourd'hui,tu vas pouvoir mourir vite.

Il donna un gros coup de poing à Trunks en allongent son bras qui le fit projeter comme tout ses adversaires vers 50 mètres plus loin.

-Voilà,je t'ai rendu ton coup,t'es content ou tu veux qu'on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Dark Modérateur
Trunks


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 19:50

Surpris par le bras qui s'était allongé de Kid Buu je fut projeté et me releva aussitot

*Mince il est plus fort que moi, il faudrait que je passe au stade de super saiyan mais j'ais du mal j'aurait sût je me serai entrainé*

N'ayant rien à perdre je ferme les poing et les yeux pour augmenter ma puissance, je suis casiment au stade de super saiyan mais il me manque un tout petit gain de puissance

"Mince J'y arrive pas !!"

Pris de rage j'envoie une énorme rafale de vague déférlante sur Kid Buu
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 19:54

Kid Buu attendit le tout dernier moment pour esquiver la vague déferlante,rien que pour énerver encore plus Trunks,ensuite il s'assit et commença à s'endormir.

*Pff,j'épuise mes forces pour ce mioche...*

Il regarda Truns et décida tout de même de se relevr,c'était l'être le plus fort qu'il avait renontré jusqu'à maintenant et il voulait encore plus le battre car il l'avait dérangé de son extermination.

Il arriva telle une fusée sur Trunks et lui donna un gros coup de pied dans les côtes puis lança.

-Alors,on se bat plus,baston avec toi pas aimer?
Toi m'avoir provoquer donc toi dois être tué.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Dark Modérateur
Trunks


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 19:58

Afin de ne pas être au tapis par le terrible coup de pied de buu, je le parra avec mon bras, puis je fit un pas circulaire rapide afin de me retrouver derrière buu j'en profita pour lui tiré sa queue dépassant de sa tête

*Il semble ne pas apprécier*
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 20:10

Kid Buu grogna car la queue qu'il avait à la tête lui était précieuse.
Il essaya d'attraper Trunks qui se tenait derrière lui mais n'y parvint pas.
C'est alors qu'il joignis les deux mains et fit un énorme Kaméhaméa sur le sol qui le fit décoller et aggraver les blessures de Trunks qui se ramassa un peu de l'attaque de Kid Buu.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Dark Modérateur
Trunks


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 20:28

Je mis mes bras en croix pour me protéger et la pression du Kaméha me fit monter en altitude

"Tu vas me le payer"

Ayant un bon bon champ de tire je décide d'utiliser ma technique persos, je met mes bras en l'air

"Canon Buster !"

Mon ataque se dirigea et explosa sur kid buu, l'explosion se propagea sur un grand périmètre
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 20:58

Quand le nuage de fumée se disipa,Kid Buu était encore en l'air,avec au grand étonnement de tous,aucune égratinures,il se mit à rigoler et leva le bras puis le pouce pour le retourner.Il parlad'une voix assez forte pour que Trunks puisse entendre.

-Tu es mort mon petit,tu aurais pas du encore plus provoqué Boubou,boubou pas content.

Il laissa échapper un cri et de ses deux pongs il se frappa le torse pendant quelques secondes.
Ensuite il se rua sur Trunks et laissa démontrer sa technique,il fit une superbe combinaison,coup de poing et pied pour finir cette dernière par un gros coup de poing dans la colonne vertébral.
Il ricana de novueau quand il vit Trunks se tortiller de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Dark Modérateur
Trunks


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 21:16

J'étais au sol et entendit Buu ricaner

*Je vais...je vais...le TUER !*

Une grande rage monta en moi, et ma puissance décupla jusqu'a je me transforme subitement en super saiyan A la montagne[Pour tous!!] 369667324kg je me leva avec une grande aura autour de moi en regardant sérieusement Buu. Je me déplace tel un déplacement instantané devant buu et lui mit un coup de poing dans le ventre beaucoup plus puissant que out à l'heure, le voyant craché suite a mon coup de poing je m'avance vers lui pour lui faire un enchainement éclair
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 22:50

Buu se releva difficilement,il était à son tour à terre et grinça des dents,il jeta un coup d'oeil sur le petit mioche avec qui il se battait,du moins se qu'il en restait,car il vit bien que le jeune garçon n'était plus le même et encore pire,Kid Buu remarqua une quelques égratinures sur son corps,là il tait très énnervé,peu de personnes avaient réussi à faire ce que Trunks avait fait.
Il se releva après quelques minutes de réfléxion sur la situation actuelle puis regarda Trunks droit dans es yeux,les yeux de Trunks contenaient des éclairs et celà ne restait pas intouchable pour Buu.

*Il est vraiment énervé,et en plus...c'est un saiyan!!!*

La il concentra son énergi en plissant les yeux,alors à son tour une aura rose se déissina tout autour de son corps et joignat les mains,il cria.

-Kaaammmméééééhhhhhhaaaaammmmmmééééééaaaaaaaaa!!!!

Il envoya son kaméhaméa maléfique sur Trunks,son attaque était d'une très grosse puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Dark Modérateur
Trunks


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 23:10

Voyant arrivé le Kaméha maléfique je lança aussito un Kanon Buster. Les deux attaques se percutèrent et c'était un match de puissance qui se jouait

*Si je perd c'est finis !*

Voyant que Buu prenantle dessus sur moi j'employa le maximum de ma puissance ssj1 afin de prendre l'avantage. Ma joie fut de courte durée car Je regarda Buu rigolait et lui aussi rajouta un gain de puissance, son Kaméha maléfique pris le dessu sur mon Buster Kanon, j'esseya de me téléporter sur le côté pour ne pas prendre toute la puissance de la vague déférlante mais cela m'envoya tout de même valser trés loin. Je redevin normal, et j'été K.O. sous des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 19 Fév - 23:19

Buu vit que Trunks était K.O,car il était redevenu normal,il rigola alors de tout ses poumons,il avait battu un siyan,bien qu'il n'eut jamais douter de ses capacités.
Il redescendt son niveau de puissance et se téléporta vers Trunks,il le prit et le souleva,il était inanimé.
C'est alors qu'il commença à faire des ronds de bras avec Trunks et l'envoya loin très loin vers le vaisseaude son père sans que Buu s'en rende compte.
Puis il cria.

-Boubou gagné,boubou meilleur petit bonhomme...
AHAHAHAHAHAHAHA....


[Ca serait bien qu'un autre RP giste vienne pour continuer l'histoire.Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Dark Modérateur
Trunks


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyLun 20 Fév - 0:10

Je repris quelque peu connaissance et pendant que Buu cria de joie j'en profita pour m'echapper vers Kaméhouse

*Je vais m'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyLun 20 Fév - 22:29

Kid Buu se rassit alors quelques minutes pour méditer après ce jeune homme.

*Ca force est tout de même très grande,il faut que je le surveille celui là!*

C'est alors qui se releva et continua à se battre,il fit des enchainements coups de pieds et poings et lança des boules d'énergie à une vitesse qu'il voulait améliorer. le sourire aux lèvres.

A la montagne[Pour tous!!] Gifboo20190pm

Puis il attendit qu'une nouvelle personne passe dans les parrages...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta majin
Super Saiyan 2
Vegeta majin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyDim 26 Fév - 18:17

Baddack etait en train d'explorer la planete quand une boule d'energie le frola il ragarda vers la bat et vit un petit bonhomme rose qui avait battu un jeune sayan *L'enfl*** y vas payer* Puis baddack desendit a toute vitesse sur Kid buu et lui donna un coup de boule dans l'etomac Prends saaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta majin
Super Saiyan 2
Vegeta majin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptyVen 3 Mar - 12:02

[Euh Kid Buu t'es la ?]
Revenir en haut Aller en bas
gogeta4
Super Saiyan 4
gogeta4


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2005

A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] EmptySam 11 Mar - 15:18

Songoku voulait connaitre la fameuse planete vegeta ou son pere baddack fut tuer par l'horrible Freezer


Ah enfin sur vegeta A la montagne[Pour tous!!] Goku-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsballpower.goodforum.net ( en construction)
Contenu sponsorisé





A la montagne[Pour tous!!] Empty
MessageSujet: Re: A la montagne[Pour tous!!]   A la montagne[Pour tous!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la montagne[Pour tous!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pour tous II
» tournoi pour tous
» tournoi - ( 15 ) - pour tous perso !!! -
» Montagne
» Sommet de la montagne mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tenkaichi :: RPG :: Planète Vegeta :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser